Technologie énergétique Cie., Ltd de Shandong Ourfuture.

         Un fabricant de système de réfrigération d'entreposage au froid !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Cas de projet
Accueil A propos de nous

Histoire

Certifications
De bonne qualité Unité de compresseur de vis en ventes
De bonne qualité Unité de compresseur de vis en ventes
Examens de client
Incroyablement appliqué avec cet équipage. Ils ont rendu mon mouvement facile et sans couture. Très responsable, amical, digne de confiance.

—— Client du Mexique

Excellent service ! ! ! Ces types sont incroyables.

—— Client international

L'équipe était impressionnante ! Ils étaient amicaux, efficaces, et concentré sur obtenir le travail réalisé en temps utile.

—— Client de l'Ouzbékistan

Cette société était grande pour travailler avec. Facile à communiquer Grands prix Moteurs EXTRÊMEMENT rapides Très amical, utile aussi

—— Client de la Papouasie-Nouvelle-Guinée

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.
Atelier de support de compresseur Chaîne de montage de support de compresseur Entrepôt de composant de support de compresseur Lieu de réunion de réfrigération d'Ourfuture Ajustement de PLC de support de compresseur Chaîne de production d'échangeur de chaleur

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Ourfuture
Nombre d'employés : 120~150
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 20% - 30%
Main products: compressor units, condensing unit
Compressor brand: Bitzer, Carlyle, Danfoss, Copeland, Bock, Hanbell, Fusheng

Les affaires ont été commencées de retour par année de 2004 avec le nom du matériel de réfrigération de Jinan BingSiYuan. C'est des affaires d'entrepreneur qui traitent la conception, installation et après l'entretien de l'entreposage au froid et les unités de compresseur du marché intérieur de la Chine.

 

Après 8 ans de développement, les affaires avérées pour être très bonnes et ont une réputation très bonne d'affaires dans l'industrie. Thoght de M. Changsheng Shao de propriétaire il est temps d'augmenter à la production. Par année de 2012, M. Shao a enregistré une usine au nom de Jinan Ourfuture Refrigeration Equipment Co., Ltd. que c'est une usine qui produisent des supports de compresseur pour l'entreposage au froid, la chambre froide congelée rapide, le tunnel de refroidissement, etc. 

 

Avec des années d'accumulation d'affaires, énormément d'Ourfuture de projets servi par réfrigération, d'entreposage au froid de fruit comprenant la chambre froide de pomme, la chambre froide de pêche, chambre froide orange, au congélateur de viande, pièce de transformation de la viande, nous faisons également la chambre froide de -60 deg. C pour des thons. 

 

Pour fournir la bonne qualité stable, autre qu'employer les composants célèbres de marque comprenant Bitzer, Danfoss, Emerson, compresseur de bande, valves de Danfoss, etc. nous avons notre propres conception et moniteur programmé et système de contrôle. Il peut surveiller chaque détail de l'entreposage au froid de sorte qu'il soit sûr et facile commander le système que nous te fournissons.

 

Nous avons été exportés par des sociétés commerciales beaucoup de fois avant, mais comme les affaires se sont développées, nous avons enregistré notre juste d'exportation par année de 2015 et avons commencé nos propres activités d'exportation. Nous souhaitons la bienvenue également à OEM, projets d'ODM au monde, avons laissé nos excellents produits de qualité servir plus de personnes dans le monde.

 

 

Coordonnées
Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Mike

Téléphone: 86-531-86550406

Télécopieur: 86-531-86550408

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.

         A cold storage refrigeration system manufacturer!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Project Cases
Home About Us

History

Certifications
Good quality Screw Compressor Unit for sales
Good quality Screw Compressor Unit for sales
Customer Reviews
Incredibly impressed with this crew. They made my move easy and seamless. Very responsible, friendly, trustworthy.

—— Mexico Customer

Excellent service!!!These guys are incredible.

—— International customer

The team was awesome! They were friendly, efficient, and focused on getting the job done in a timely manner.

—— Uzbekistan customer

This company was great to work with. Easy to communicate Great prices EXTREMELY fast movers Very friendly, helpful too

—— Papua New Guinea customer

I'm Online Chat Now

Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd. Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.
Compressor rack workshop Compressor rack assembly line Compressor rack component warehouse Ourfuture Refrigeration meeting room Compressor rack PLC adjustment Heat exchanger production line

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Ourfuture
No. of Employees : 120~150
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 2004
Export p.c : 20% - 30%
Main products: compressor units, condensing unit
Compressor brand: Bitzer, Carlyle, Danfoss, Copeland, Bock, Hanbell, Fusheng

The business was started back in the year of 2004 with the name of Jinan BingSiYuan Refrigeration Equipment. It is a contractor business who handles the design, installation and after maintenance of cold storage and compressor units of China domestic market.

 

After 8 years of development, the business turned out to be very good and has got a very good business reputation in the industry. Owner mr. Changsheng Shao thoght it is time to expand to production. In the year of 2012, Mr. Shao registered a factory in the name of Jinan Ourfuture Refrigeration Equipment Co., Ltd. It is a factory who produce compressor racks for cold storage, fast frozen cold room, cooling tunnel, etc. 

 

With years of business accumulation, Ourfuture Refrigeration served quite a lot of projects, from fruit cold storage including apple cold room, peach cold room, orange cold room, to meat freezer, meat processing room, we also do -60 deg C cold room for tuna fish. 

 

To provide good stable quality, other than using famous brand components including Bitzer, Danfoss, Emerson, band compressor, Danfoss valves, etc we have our own design and programmed monitor and control system. It can monitor every detail of the cold storage so that the system we provide to you is safe and easy to control.

 

We have been exported through trading companies many times before, but as business developed, we have registered our export right in the year of 2015 and started our own export business. We also welcome OEM, ODM projects to the world, let our excellent quality products serve more people in the world.

 

 

Contact Details
Shandong Ourfuture Energy Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Mike

Tel: 86-531-86550406

Fax: 86-531-86550408

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)